AccueilAccueil  PortailPortail  Stratégie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Saha

Un forum Pokémon généraliste traitant de tous sujets concernant Pokémon, vous y trouverez des distributions et des combats...
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nos demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Nos demandes de Partenariat   Nos demandes de Partenariat EmptyDim 13 Jan - 20:16

Voici ce que je vais envoyer sur Tsuki, merci de me dire ce qui est bien, pas bien, à changer ou pas, ... etc.

POKEMON SAHA

Qu'est-ce que c'est ?

Pokémon Saha est un forum généraliste dont le thème sont les Pokémons, vous l'aurez bien compris. Ce forum basé sur l’entraide, vous propose des news, des astuces, des distributions, des combats, et d'autres services tels que le clonage, le service du pokésave ... etc.

En ce moment :
  • Nous recherchons des membres pour agrandir le staff.
  • Venez profiter de la distribution de la mascotte !
  • Venez vous confronter aux autres membres dans un tournoi !
  • Venez nous montrer vos talents de dresseurs Pokémon dans des défis uniques !



Rejoignez-nous vite pour de nouvelles aventures !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Concernant Pokénore j'ai envoyé une demande de partenariat déjà, j'attend une réponse Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Nos demandes de Partenariat   Nos demandes de Partenariat EmptyLun 14 Jan - 20:29

Demande acceptée sur Pokénore, voici le bouton à mettre Seusyn : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
[url=http://pokenore.m-hs.net/][img]http://pokenore.m-hs.net/images/mini-bann.gif[/img][/url]

Note : Ils mettrons notre bouton une fois le leurs mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Nos demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Saha :: Publicité / Partenariat / Top-site :: Partenariats-