AccueilAccueil  PortailPortail  Stratégie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Saha

Un forum Pokémon généraliste traitant de tous sujets concernant Pokémon, vous y trouverez des distributions et des combats...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation d'Onizaki Takuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation d'Onizaki Takuma Empty
MessageSujet: Présentation d'Onizaki Takuma   Présentation d'Onizaki Takuma EmptyMer 5 Sep - 17:59

Bonjour tout le monde,
je me présente, Alexis, 16 ans. Je n'ai pas vraiment de spécialité, si ce n'est que je commence a m’intéresser à la stratégie. Et mon Pokémon préféré est Arcanin, et derrière lui Libégon. J'ai connu le forum grâce au fondateur Valira. Enfin, mon code du règlement est : Rxk1hP2

Voila, et bien, au plaisir de voir plein de joli monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Seusyn
Admin
Seusyn

Messages : 217
$Saha$ : 442
Popularité : 2
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation d'Onizaki Takuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onizaki Takuma   Présentation d'Onizaki Takuma EmptyMer 5 Sep - 18:01

Bienvenue ma caille, ARCCCAAANNIIINN Powwwa,

je sais que le forum commence tout juste alors j'espère que tu m'aidera à le développer pour qu'un jour il devienne la référence Pokémon de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-saha.forumouf.com
Invité
Invité



Présentation d'Onizaki Takuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onizaki Takuma   Présentation d'Onizaki Takuma EmptyMer 5 Sep - 18:03

Pour ce qui est du monde, ne t'inquiète pas, je suis assez patient, et à propos de "le développer pour qu'un jour il devienne la référence Pokémon de France." et bien je ferais mon possible pour que ça se réalise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Onizaki Takuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onizaki Takuma   Présentation d'Onizaki Takuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Onizaki Takuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lexi
» Ma Présentation =)
» Ma présentation
» Présentation Karasu
» Présentation de Baouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Saha :: Zone d'Arrivée :: Présentations-